C'est l'histoire d'un mec Batman
Oct
Résumé Foireux

C’est l’histoire d’un mec jamais content …

Ce mec que l’on nomme Batman vit dans une cave et fait le ménage dans une ville la nuit. Voici son histoire.

Tout part d’un traumatisme qu’il a eu enfant, en effet après être aller voir le film Superman (qui deviendra par la suite son super pote) au cinéma, ses parents eurent la bonne idée de prendre une ruelle sombre afin de gagner du temps sur le trajet de la maison.

Manque de chance cette lourde erreur, qui est aussi bête que de parier sur le fait qu’un méchant du MCU gagne à la fin de l’histoire, coûtera la vie aux parents de notre héros.

Depuis ce jour il porte un masque sombre, des collants aux couleurs sombres, une cape de couleur sombre, un costume aux couleurs sombres, possède des véhicules aux couleurs sombres, des gadgets noirs et jaunes … tiens il s’est autorisé une petite folie sur ce point monsieur le gothique déprimé. Pardon, je reprend.

Depuis ce jour ce shérif masqué décida de faire le grand ménage dans sa ville, il a promis d’être là et de distribuer des mandales tout en mâchant des chewing-gums, manque de chance il est à court de chewing-gum … merde mauvaise référence … il a dit qu’il était là pour mettre les brigands en prisons et évidemment sans les tuer…

 

 

J’aimerais revenir sur ce point parce que sans rire, sans les tuer ? Vu ce qu’il leur colle parfois j’aimerais qu’on en discute ! Oh et il pourrait sourire quand on lui fait un compliment hein ! Et il remercie jamais le commissaire Gordon en plus ! Et sans rire il pourrait aider un peu Alfred hein parce que la Batcave elle est grande alors la nettoyer quand on est tout seul et puis …

 

C’était Batman quoi.

 

NDLR : Le MCU plus connu sous le nom du Marvel Cinematic Universe est l’univers de Marvel (no shit sherlock) qui fait partie de Disney d’où le fait que les enfants n’apprécie pas trop quand un méchant gagne. Comment ça c’est réducteur ?

 

Si vous souhaitez voir plus d’article dans ce genre, c’est par ici.

Related Posts

Leave A Comment