Doom Sympops
Mar
Jeux-Vidéos, Résumé Foireux

C’est l’histoire d’un mec ayant pour nom : Le Doom Slayer.

Autant vous dire qu’il a choisis un nom un peu badass.

Ce mec là est toujours énervé c’est incroyable, Eric Zemmour à côté est si docile qu’il passerait pour un personnage d’Animal Crossing (et hop deux en un pour le référencement).

Déjà le gars il se réveille dans un sarcophage démoniaque en plein milieu d’une station sur mars.

Bon, on peut comprendre son incompréhension et son énervement parce que se retrouver sur Mars après une cuite de plusieurs années c’est la question que tout le monde se pose en général, hein comment ça non ?

En plus il se réveille complètement nu, enchaîné et avec quatres démons qui veulent lui faire la peau.

Sarcophage Première scène

Mouais, je ne sais pas trop la soirée qu’il a passé mais ça devait être sympas.

Il éclate donc la tronche d’un des démons, récupère une arme qui trainait (faut pas laisser ses enfants dans cette station apparement) puis tire sur les 3 autres et enfin par chance retrouve sa combinaison en parfait état (merci le room service de l’UAC).

Ensuite il se fait contacter par un certain Samuel Hayden que l’on peut décrire ainsi : le cerveau d’un mec mort à l’intérieur d’un robot de plus de 2 mètres fait d’un matériau ultra résistant (ou pas vu l’état dans lequel on le retrouve par la suite, oui c’est un spoil de Doom Eternal mais c’était dans le trailer ça compte pas).

Dr Samuel Hayden Doom

Monsieur Hayden nous explique que son complexe avait pour but d’utiliser l’énergie provenant de l’enfer afin de la maîtriser et de la fournir à la terre.

Déjà on maîtrise pas toutes les choses de la terre mais lui IL A LA MERVEILLEUSE IDÉE D’ALLER CHOPER CELLES DE L’ENFER !

M’enfin, tout ça pour dire que le “petit” Samuel est évidemment digne de confiance (non).

Il nous propose d’être guidé par son IA ayant pour joli nom VEGA, qui est plutôt sympas pour une IA d’ailleurs, afin de réparer le merdier causé par l’UAC.

Je résume juste cette première partie on vient de se réveiller et on doit nettoyer les dégâts des autres. Tu m’étonnes que le Doom Slayer soit énervé en permanence.

Par la suite la vie du Doom Slayer va se résume à ceci, tenez-vous bien cela va être très compliqué à suivre :

Crochet du droit, crochet du gauche, tir, explosion, sang de démon, tripes de démon, gros chassé dans la tête d’un démon, taper des démons, rencontrer des gens morts, taper des démons, se faire guider par une IA, taper des démons, aller en enfer, taper des démons, se faire trahir, taper des démons.

Autant vous dire que c’est un (joyeux ?) bordel.

Maintenant vous vous demandez pourquoi il accepte de faire tout ça ?

Hey bien parce qu’on a tué son lap… parce qu’il est le seul qui en est capable évidemment et que la cause humaine le touche.

Il est issu d’une lignée de chevalier combattant les démons depuis des temps immémoriaux.

Ils sont là pour … IL est là du moins vu que bah en fait il reste plus que lui, tu m’étonnes qu’il ait la haine envers les démons après qu’on ait massacré les siens.

Enfin bref, c’était l’histoire du Doom Gu… du Doom Slayer.

 

Si ce résumé très poussé vous a plu n’hésitez pas à en lire d’autres dans notre section blog !

Related Posts

Leave A Comment