The Walking Dead by Sympops
Avr
Résumé Foireux, Série

C’est l’histoire d’un mec pas très chanceux, il est policier de métier et se retrouve un jour dans une fusillade.

Pas besoin de vous cacher la suite, ça tourne mal, pas d’explication, il se retrouve à l’hôpital. Jusque là il a pas eu trop de chance mais comme dirait un grand homme “plus ça va mal plus … ça va mal …”.

Donc notre super Shérif Rick se retrouve à l’hôpital dans le coma.

Quelques temps plus tard, il se réveille de son coma et se retrouve dans un hôpital complètement vide, pas une âme qui vive, littéralement.

Bon déjà là ça commence plutôt bien, il voit quelques éléments troublant dont un très troublant, une porte avec inscrit dessus : “Don’t Dead Open Inside”… Autant vous dire qu’on sait pourquoi il se retrouve dans un monde chaotique quand même les humains ne savent plus écrire …

M’enfin bref, il continue son petit bonhomme de chemin jusqu’à tomber sur des humains plus très vivant mais qui continue de vivre, si si si les termes sont bien bons, ils sont plus très vivant mais continue d’être vivant ce qui nous donne de bon mort-vivant pétant le feu.

C’en suit donc une aventure au sein d’une amérique qui n’a pas trop changer en soit, il y a toujours une certaines pollution avec des déchets à tout va, un regroupement de mort-vivant dans une grande ville pleine à craquer, le train train habituel quoi.

Notre bon vieux Rick devra par la suite se battre contre des zombies, des humains, des mecs complètements tarés qui se prennent pour des zombies, des tigres, de l’huile, des pâtes, de la …
Attendez c’est pas ma liste de course ça ? (on vous renvoie ici)

Je crois que j’ai perdu le fil là, en même temps après 10 saisons de je ne sais trop quoi c’est un peu ce que je ressens.

Tout ce qu’il faut retenir c’est qu’il va peut être falloir se préparer à ce genre de péripéties si notre pandémie continue.

Enfin bref c’était un résumé de The Walking Dead.

 

Si ce résumé vous a plu, n’hésitez pas à en lire d’autres dans notre section blog !

Related Posts

Leave A Comment