Image résumé foireux demon slayer
Oct
Résumé Foireux

Le retour du roi de la Pop, en tant que démon

 

Kimetsu no Yaiba ou Demon Slayer ou encore Le Pourfendeur de Démon, mais soyons honnête, ça en jette moins.

C’est l’histoire d’un mec nommé Tanjiro qui perd sa famille, parce qu’un vilain démon les a tous tués pendant que notre personnage abusait de la sympathie d’un petit vieux. La seule survivante est sa sœur qui sera transformée en démon pour le capital dramatique de l’histoire.

Evidemment on se doute que les démons ne sont pas gentil sauf la sœur de notre héros qui est mignonne et gentille parce qu’il faut bien appâter le client. Seule ombre au tableau, cette dernière est narcoleptique et se bave dessus.

Le seul rempart pour faire face à ces démons sont les chasseurs de démons, oui ils ne se sont pas foulés pour le nom. Et on s’en doute tous, Tanjiro du haut de ses 13 ans à envie d’exprimer ses tendances meurtrières et psychopathes.

Puis lorsque sa sœur est victime d’une énième crise de narcolepsie, notre jeune héros découvre que le chef des démons, est le roi de la pop, allez savoir comment ils ont eu le budget pour chopper le cadavre de Michael Jackson

La cible est donc toute trouvée, mais pour l’affronter Tanjiro sera aidé d’un casting incroyable composé d’un gars qui se prend pour un sanglier et d’un autre qui pleure en permanence.

Au planning des enfants lâchés au combat contre des démons par des adultes “responsables” et des démons qui racontent leur vie en plein combat.

Notre résumé de Demon Slayer vous a plus ? Découvrez nos autres articles

 

Yoann

 

Related Posts

Leave A Comment