le hobbit en folie
Oct
Résumé Foireux

C’est l’histoire d’un mec… un mec petit… aux pieds poilue du nom de Bilbo. Le hobbit

Une hobbit fermier consanguin et perdu au fin fond de la Lozère au sein d’une communauté qui ne sort jamais de leur région. Ce sont peut être des normands. Sa vie changea lorsque que des petits hommes alcooliques et dont on ne sait toujours pas à quoi ressemble leurs femmes, squattèrent  sa chaumière à la recherche d’un voleur.


Finalement, grâce à leur point commun dans la beuverie, ils partirent tous ensemble à l’aventure sur des petits poneys tout gris tout mignons pour aller chercher un vulgaire caillou perdu dans une montagne. Mais plein de dangers les attendent. Ils vont rencontrer des humains difformes et tout verts comme si un vegan leur avait vomi dessus, de grandes personnes s’habillant avec des vêtements unisex, des humains toujours aussi grognons, mais aussi d’autres frères buveurs de bière.

Quand on pense que c’est juste pour vivre en dessous d’une montagne, ça perd de son charme, surtout pour un paysan lozérien-normand qui ne voulait pas être là. Mais rappelons nous, que ce n’est pas ça qui compte mais qu’une centaine de pages de livre peut donner 3 films de 2h.

Si vous souhaitez voir plus d’article dans ce genre, c’est par ici.

Related Posts

Leave A Comment