Oct
Résumé Foireux

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

C’est l’histoire d’un prof qui au lieu d’éduquer ses élèves, préfère fouetter des méchants garçons. Il commence à peine à s’acoquiner avec les soviets, qu’ils le trompent avec le crâne translucide de Magneto, tandis que Jones se morfond dans un réfrigérateur en plein milieu du Névada.

 

Malheureusement, sa fugue, bien que caché par des petites touche de radiation,les inspecteur de l’éducation ricaine le rattrapent lui expliquant que ses affaires extra-scolaire ne doivent pas déteindre sur les futurs fouilleurs de tombe.
Toutefois, il n’a pas été la seule victime de cette adultère et se lance dans une quête de kidnapping. Découvrant des indices dans le refuge d’un compatriote tombé au combat, il arrive à rattraper les Russes et enlève le précieeeuuuux, un crâne translucide soit disant extraterrestre.

 

Apprenant que son cher crâne a été volé de force par les hommes de l’est, Indiana cours et lutte aux côtés de nombreux alliés, parfois utiles (ou pas), pour laisser le macchabée cristallin partir dans un vaisseau spatiale dirigé par des euuuuuuhhh…. morts ?
Il se marie et obtient de nombreux maux de dos dû à son âge. Il paraît que dans une galaxie lointaine, très lointaine, c’est un rebelle avec une serpillière sur patte.

 

C’était notre résumé de Indiana Jones et le royaume du crâne de crystal, on espère qu’il vous a plu et que vous avez maintenant envie de voir ou pas ce film.

Pour voir le trailer du film nous vous offrons un lien.

Pour voir nos autres articles, c’est pas ici.

 

Related Posts

Leave A Comment