Les Simpsons en folie
Oct
Résumé Foireux

C’est l’histoire d’un mec… un mec au teint “un peu” jaune. Les Simpsons.

C’est l’histoire d’un mec vivant dans une petite ville aux États-Unis. Il a un teint un peu jaune pas très très naturel. Découvrez la famille des Simpsons.

Chaque jour est une épreuve, il lui arrive tout le temps une broutille. De base il est chef de sécurité dans une centrale nucléaire, celle-ci est gérée par un vieux croûton ayant vécu si longtemps qu’il a sûrement connu le Président Lincoln. Mais notre personnage a eu une grande carrière, en effet il a eu plus de métier qu’Elon Musk n’a de projets. Il a été alpiniste, boxeur, catcheur, joueur de bowling professionnel, pasteur, etc … Autant vous dire que la liste est longue mais bien moins que celle de ses erreurs. 

 

Parlons un peu des autres Simpsons, sa femme passe le plus clair de son temps à la maison, elle n’a jamais de temps pour elle, on se demanderait limite si ce n’est pas un Terminator cachant une grande quantité d’énergie dans ses cheveux bleus afin de gérer toutes les tâches de la famille. 

 

Elle a aussi deux sœurs jumelles, Skynet ne devait plus avoir d’idée lors de la création de ces modèles là, pour avoir deux monstres pareils fonctionnant à la cigarette il faut vraiment les détester.

 

Passons au fils, ah son fils, il est bien comme son père, un être vivant créé pour une seule chose : faire le plus de bêtises possible. Incroyable qu’il soit encore en vie, sincèrement il doit être né sous une bonne étoile c’est impossible autrement.

 

Sa fille quant à elle, elle aura sûrement un avenir radieux que ce soit dans la musique ou en politique, enfin ça, c’est en partant du principe que son frère ou son père ne la rende pas folle entre temps.

 

Enfin la petite dernière, ne vous fiez pas à son apparence. C’est peut-être un bébé mais croyez moi, elle est très très maline. Elle réussit des choses incroyable alors que ce n’est qu’une enfant purée ! Elle a sauvé son père de mafieux locaux, mais comment me demanderez vous. En leur tirant dessus ! Je vous jure elle était caché dans sa chambre et elle leur a tiré dessus ! Ce n’est pas une enfant ! C’est le croisement d’un ange et d’un démon ! On l’a même vu se battre contre des singes ! 

 

Si on y réfléchit bien comment cette famille tient encore ? Il n’y a rien qui va. 

 

Bref, c’était Les Simpsons.

Rayan.

Si vous souhaitez voir plus d’article dans ce genre, c’est par ici.

Related Posts

Leave A Comment